Happy Friends Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Friends Scrap

Forum de Scrapbooking
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les équipes et les tableaux de points

Aller en bas 
+8
johanna
LN83
sandisouri
Rosette
Happy
missty
Nini27
sdring
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:11

Alors voilà ce tirage au sort nous a permis à Lila et moi de passer un bon moment, elle a noté tous les prénoms sur du papier, les a découpé et elle vient de faire des paquets de 3...

Caribou / Emilie / Canariblan

Nini / Corinne / Béa

Anne / Missty / Pascale

LN / Happy / Memycl

Patou / Sandisouri / JBPrague

Louloute / Fabienne / Rosette

Mamili / Sogo / Sdring

Michele /Johanna / Michelle


tableau au 26 mars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pascale le Lun 26 Mar 2018 - 8:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
missty
Scrap'Admin
Scrap'Admin
missty


Messages : 6851
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 39
Localisation : Ayeneux, Soumagne

Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:13

Les équipes et les tableaux de points 4173511629  Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:18

Réaction de la petite qui s'énerve en ce moment même ...
"mais une fois qu'on a les tas de 3 on joue comment?  je sais pas c'est quoi le but du jeu"
Bon là elle vient de partir en boudant car c'est vraiment pas drôle ! Nous on se marre !
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Scrap'Déjantée
Scrap'Déjantée
johanna


Messages : 1559
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 42
Localisation : Descartes, 37.

Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:56

super!! bon aller les filles on cherche une coéquipière!!!
Revenir en haut Aller en bas
missty
Scrap'Admin
Scrap'Admin
missty


Messages : 6851
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 39
Localisation : Ayeneux, Soumagne

Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:06

pascale a écrit:
Réaction de la petite qui s'énerve en ce moment même ...
"mais une fois qu'on a les tas de 3 on joue comment?  je sais pas c'est quoi le but du jeu"
Bon là elle vient de partir en boudant car c'est vraiment pas drôle ! Nous on se marre !


Les équipes et les tableaux de points 2206670073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:33

bon c'est parti: on sait avec qui on va bosser!!
bonne fin d'année à toutes, et à bientôt pour le premier sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
michele tigry
Scrap'Intoxiquée
Scrap'Intoxiquée
michele tigry


Messages : 4734
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 61
Localisation : Province de Liège

Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:53

Coucou Pascale j'avais complètement oublié de m'inscrire et je vois que la dernière équipe elles  ne sont que 2, peut être pourrais je faire la troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:39

on a plus qu'à attendre que le tournoi commence
j'ai hâte
mais Pascale moi c'est Patou tu as noté Parou Les équipes et les tableaux de points 1281747287 Les équipes et les tableaux de points 1281747287 Les équipes et les tableaux de points 1281747287  ça me fait rire car sur un autre forum une fille m'appelle Matou donc ici ça change Les équipes et les tableaux de points 790572497 Les équipes et les tableaux de points 790572497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyMer 27 Déc 2017 - 20:16

Les équipes et les tableaux de points 4173511629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyMer 27 Déc 2017 - 20:33

super Michele tu es donc avec l'autre michelle (qui doit avoir deux L) et Johanna !!
Revenir en haut Aller en bas
sdring
Scrap'Addict
Scrap'Addict
sdring


Messages : 948
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 56
Localisation : Sarthe

Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyJeu 28 Déc 2017 - 8:19

Les équipes et les tableaux de points 2120808771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:31

Patou j'ai corrigé, je ne sais pas ce que j'avais fait car sur le clavier le N est loin du T tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Nini27
Scrap'Intoxiquée
Scrap'Intoxiquée
Nini27


Messages : 2720
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 58
Localisation : Ici

Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:32

super je serai bien accompagnée pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:42

Heu Nini tu as Béa Ok mais Corinne il va falloir lui botter les fesses je te le dis moi...   Les équipes et les tableaux de points 3582414514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:45

Il n y a pas que le derrière de Corinne qu il va falloir botter, le mien avec  Les équipes et les tableaux de points 3582414514
Revenir en haut Aller en bas
Nini27
Scrap'Intoxiquée
Scrap'Intoxiquée
Nini27


Messages : 2720
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 58
Localisation : Ici

Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:17

oh mais elle ferra à son rythme, cool les filles
Revenir en haut Aller en bas
CorinneB
Scrap'pipelette
Scrap'pipelette
CorinneB


Messages : 654
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 57

Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:32

pascale a écrit:
Heu Nini tu as Béa Ok mais Corinne il va falloir lui botter les fesses je te le dis moi...   Les équipes et les tableaux de points 3582414514
ça veux dire quoi ça  Les équipes et les tableaux de points 2349829173  je ne comprends pas du tout de quoi tu veux parler Pascale  Les équipes et les tableaux de points 790572497 et j'espère bien te faire mentir car c'est Laury qui est normalement en charge de me botter les fesses et seulement pour me faire coller des embellissements sur mes pages alors si quelqu'un d'autre s'en charge ça va pas le faire  Les équipes et les tableaux de points 2349829173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:55

Oui bah là je te le dis moi, c'est Nini qui va s'en charger...  ou moi ...  Les équipes et les tableaux de points 1361090880

Fabienne tu préfères avec santiags ou sans ?  Les équipes et les tableaux de points 3582414514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyVen 29 Déc 2017 - 17:11

pascale a écrit:
Réaction de la petite qui s'énerve en ce moment même ...
"mais une fois qu'on a les tas de 3 on joue comment?  je sais pas c'est quoi le but du jeu"
Bon là elle vient de partir en boudant car c'est vraiment pas drôle ! Nous on se marre !

pov'gamine Les équipes et les tableaux de points 790572497 Les équipes et les tableaux de points 790572497 Les équipes et les tableaux de points 790572497


Mamili et Sdring, à nous 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Scrap'Déjantée
Scrap'Déjantée
johanna


Messages : 1559
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 42
Localisation : Descartes, 37.

Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyVen 29 Déc 2017 - 19:04

youhou on est 3!!! vive les Michel(le)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptySam 30 Déc 2017 - 14:26

Yes l'équipe de choc.....
Bonne année à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
michele tigry
Scrap'Intoxiquée
Scrap'Intoxiquée
michele tigry


Messages : 4734
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 61
Localisation : Province de Liège

Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptySam 30 Déc 2017 - 15:26

Yes !!!! trop contente de pouvoir participer avec une équipe de choc Les équipes et les tableaux de points 4173511629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptySam 30 Déc 2017 - 15:47

toutes les équipes vont être des équipes de choc!!!
joyeuses fêtes du Nouvel an à toutes, et meilleurs voeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptySam 30 Déc 2017 - 18:19

pascale a écrit:
Oui bah là je te le dis moi, c'est Nini qui va s'en charger...  ou moi ...  Les équipes et les tableaux de points 1361090880

Fabienne tu préfères avec santiags ou sans ?  Les équipes et les tableaux de points 3582414514

Pascale, à choisir pour commencer je te dirai sans après si ça ne marche pas, tu pourras enfiler les tiags  Les équipes et les tableaux de points 2748267470 Les équipes et les tableaux de points 3582414514 Les équipes et les tableaux de points 1281747287

Après pour le reste, je me réjouis de voir le premier challenge  Les équipes et les tableaux de points 4173511629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:58

Rendez-vous demain matin les filles !!
Pas trop tôt hein...   Les équipes et les tableaux de points 1329499979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes et les tableaux de points Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes et les tableaux de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Friends Scrap  :: Le trio du trimestre ** NOUVEAU JEU **-
Sauter vers: