Happy Friends Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Friends Scrap

Forum de Scrapbooking
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les équipes et les tableaux de points

Aller en bas 
+8
johanna
LN83
sandisouri
Rosette
Happy
missty
Nini27
sdring
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:54

Nat contacte Lanath et Cracotte en MP pour te mettre d'accord si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:56

Le tableau est à jour en page 1 ça fait super plaisir à voir !!
Un grand bravo à vous toutes !
Deuxième défi en ligne, à vous de scrapper !
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Scrap'Admin
Scrap'Admin
Happy


Messages : 9551
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 41
Localisation : Olne( Liège)

Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 6:54

Les équipes et les tableaux de points - Page 3 4173511629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:17

Le tableau est à jour en cette fin de challenge N°2

Nous avons le regret de perdre une équipe ... Les équipes et les tableaux de points - Page 3 2748267470 Les équipes et les tableaux de points - Page 3 2748267470

Et alors Louloute/Fabienne/Rosette que s'est-il passé ?

Un grand bravo à toutes les autres car ce n'est pas une page par équipe que nous avons mais tous les membres des trios jouent le jeu...  Les équipes et les tableaux de points - Page 3 3806225362 Les équipes et les tableaux de points - Page 3 3806225362

En avant vers l'étape 3, quelles sont les équipes qui vont y survivre ??

Bon scrap à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Scrap'Admin
Scrap'Admin
Happy


Messages : 9551
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 41
Localisation : Olne( Liège)

Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:26

Je pense que l'équipe a chopé la grippe Pascale ... Les équipes et les tableaux de points - Page 3 1558161020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:31

Oui j'ai vu passé l'info sur le post du challenge là...
Bon rétablissement à vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:50

C'est quand le sujet de la quinzaine?,  je n'ai que jusqu'à ce soir pour pouvoir le faire.... on part en vacances demain matin avant l'aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 8:51

Coucou les filles, 

Désolée pour le challenge deux, j ai été noyée au boulot, effectivement fallait remplacer les malades donc j ai enchaîné les pauses et je n ai pas eu le temps de scraper  Les équipes et les tableaux de points - Page 3 2748267470 mais je touche du bois car jusque là j échappe aux microbes pourvu que ça dure.

Concernant mes coéquipières, elles n y ont pas échappé et se rétablissent.

J espère pouvoir faire mieux pour le nouveau challenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 7:11

Si une coéquipière ne fait pas sa page,quelqu'un de l'équipe peut la faire pour elle? Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 9:20

Non Mamili... Mais une seule page par trio suffit à rester dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 10:25

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:54

pascale a écrit:
Non Mamili... Mais une seule page par trio suffit à rester dans le jeu !
Ha merde on ne peut plus jouer alors nous car personne n'a rentré de pages pour le challenge 2. Par contre j'ai déjà rentré la mienne pour le challenge 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:04

Fabienne j'ai mis un message à ce sujet sur le post des pages, je t'ai même remontée la tienne dans la récap car l'essentiel est de scrapper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
Scrap'Active
Scrap'Active
Rosette


Messages : 519
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Quissac "30"

Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 7:44

bon bah dommage, j'avais zappé ce détail des consignes, j'étais malade et la grippe ne pardonne pas, ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas connu ça, un peu déçue de ne pas pouvoir continuer le jeu, bon bah ma page du 3ème challenge n'est pas terminée car démotivée

bonne continuation pour les équipes qui ont tenue le coup Les équipes et les tableaux de points - Page 3 2278996491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:22

Montre la nous ta page Rosette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:09

Challenge 4 en ligne !
Je ferai la récap du challenge 3 demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:21

Tableau de points mis à jour en page 1
Revenir en haut Aller en bas
sandisouri
Scrap'Discrète
Scrap'Discrète
sandisouri


Messages : 295
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 48

Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:35

super les filles de mon groupe on est a fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66
Scrap'pipelette
Scrap'pipelette
caribou66


Messages : 641
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 58
Localisation : Amay

Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:34

Bravo à mes coéquipières !
Ce défi-ci a l'air plus compliqué. J'espère que vous le ferez quand même Les équipes et les tableaux de points - Page 3 1329499979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:05

sandisouri a écrit:
super les filles de mon groupe on est a fond!!!!


tu as tout à fait raison on est à fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2018 - 9:14

Je viens de faire la récap sur le tableau, 6 trios sont encore en piste pour aller jusqu'au bout du jeu !!
Allez les filles il faut tenir bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:58

pour le challenge n°4 j'ai perdu mes coéquipières  Les équipes et les tableaux de points - Page 3 2748267470 Les équipes et les tableaux de points - Page 3 2748267470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 1:02

Oui Patou, mais tu leur permets de continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:17

et oui et j'espère qu'elles viendront encore pour faire les derniers défis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 8:40

Oui le but et de se motiver mutuellement écris leur en MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes et les tableaux de points   Les équipes et les tableaux de points - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes et les tableaux de points
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Friends Scrap  :: Le trio du trimestre ** NOUVEAU JEU **-
Sauter vers: